Jeu Shuriken Block

Les ninjas de l’ombre ont décidé de déclarer la guerre aux honorables moines du temple. Protège les moines du temple des vagues d’attaques de ses ennemis en bloquant les étoiles ninjas lancées par les shinobis de l’ombre. Shuriken block est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shuriken Block

?

Joue à ce jeu d’agilité captivant Shuriken block et prépare-toi à lutter de toutes tes forces pour combattre de dangereux shinobis afin de rétablir la paix dans le temple des moines. Le but du jeu est simple : protéger les cinq moines contre le déluge de shurikens orchestré par les ninjas de l’ombre. Ces shinobis vont envoyer des étoiles ninjas en direction du temple, et ta mission consistera à les empêcher d’atteindre les moines en les bloquant à l’aide de ton pouvoir.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Shuriken Block

Tu aimes le jeu Shuriken Block, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shuriken Block

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton START pour lancer le jeu. Utilise la souris pour jouer à Shuriken block. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, tu as pour mission de défendre les moines du temple en repoussant les étoiles ninja lancées par les shinobi de l’ombre. Ces étoiles ninjas sont envoyées sur les 5 moines qui sont situés au milieu de l’écran. Clique Gauche sur une étoile ninja pour la bloquer. Chaque étoile ninja interceptée te permettra de gagner des points. Ton nombre de vies ainsi que ton score est visible sur le tableau vert située en bas de l’écran. Tu perds une vie lorsqu’un moine est touché par une étoile ninja. La partie prend fin lorsque tes 5 vies seront épuisées. Essaie de bloquer un max d’étoiles ninja pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.