Publicité

Jeu Smove Paradise

Smove Paradise est un jeu d’arcade qui consiste à déplacer un personnage dans un espace constitué de 9 cases. Le but est d’éviter les boules rouges qui se déplacent dans tous les sens. Tu dois donc être rapide et stratégique pour ne pas te faire piétiner. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Smove Paradise

?

Dans ce jeu Smove Paradise, tu vas guider un bonhomme. En effet, tu vas le déplacer dans une zone composée de 9 carreaux tout en évitant qu’il se fasse piétiner par les boules rouges qui se déplacent partout. Attention, lorsque ton personnage est touché, tu devras recommencer le jeu. Pendant que tu déplaces le petit bonhomme, n’oublie pas de ramasser les pièces de monnaie ainsi que les diamants qui se trouvent dans les différentes cases. Bref, pour gagner à ce jeu, tu dois faire preuve de rapidité et d’intelligence.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Smove Paradise

Tu aimes le jeu Smove Paradise, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Smove Paradise

?

Pour jouer à ce jeu Smove paradise, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play en bas de ton écran. Sache que pour faire déplacer le petit bonhomme dans le carré doté de 9 cases, tu dois te servir de ta souris. En effet, ton personnage ne doit pas être atteint par les boules qui sont en mouvement. Pour y échapper, clique gauche sur le petit bonhomme. Ensuite, en maintenant ta souris, glisse cette dernière vers la case où tu souhaites le placer. Procède ainsi de suite jusqu’à la fin de la partie. Tu dois donc être très rapide et très vigilant pour éviter qu’il se fasse piétiner par les boules. N’oublie pas non plus de récolter les bonus et les diamants. Ils permettront d’augmenter ton score. À toi de jouer et montre que tu es joueur très stratégique. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer afin qu’ils puissent aussi s’amuser. Partage donc le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.