Jeu Soko Toko gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Soko Toko

Si tu recherches un bon jeu de réflexion, essaie Sokotoko et amuse-toi à mettre en place ces blocs marron. A première vue, le jeu parait facile mais tu découvriras que ce n’est pas le cas quand tu montes en niveau. Sokotoko est gratuitement accessible en ligne et il n’y a pas d’inscription ni de téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Soko Toko

?

Déplace le bloc rose pour qu’il pousse tous les blocs marron vers les cases contenant une étoile pour accéder au prochain niveau. Il n’y a pas de points à gagner dans le jeu mais par contre, le nombre de mouvements que tu fais est enregistré alors essaie d’en faire le minimum. A tout moment, tu peux annuler ton dernier mouvement ou recommencer le niveau en cours. Fais gaffe ! Un clic équivaut à un mouvement même s’il n’y a aucun bloc déplacé alors ne clique pas n’importe où. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Soko Toko

Tu aimes le jeu Soko Toko, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Soko Toko

?

Clique sur « START GAME » pour commencer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Tu trouveras en bas le niveau en cours et le nombre de mouvements que tu as déjà effectués. Sokotoko se joue à l’aide de la souris. Clique sur une case libre pour y déplacer le bloc rose et sur un bloc marron pour le pousser avec le bloc rose. Clique sur le bouton avec une flèche jaune pour annuler le dernier mouvement effectué et sur le bouton au coin gauche pour recommencer le niveau en cours. Quand tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au niveau suivant. Si tu annules un mouvement, le bloc revient à sa place initiale mais le compteur de mouvements ne change pas ! Tu dois recommencer le niveau si tu veux le réinitialiser. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends le temps qu’il te faut pour achever un niveau. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.