Jeu Stone Age Rescue gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Stone Age Rescue

Voyage à travers l’âge de pierre et donne un coup de pouce au chef d’une la tribu. Ils ont besoin d’un coup de pouce pour retrouver son fils kidnappé et retenu prisonnier par Akzuhu. Stones age rescue est accessible en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être installé ni téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stone Age Rescue

?

En compagnie de ton fidèle ami dinosaure, partez à l’aventure et donnez un coup de pouce à ce chef de tribu désespéré. Son fils a été kidnappé et retenu prisonnier par le grand méchant Akzuhu. Tu es le seul qui puisse l’aider à délivrer son rejeton alors sois à la hauteur de ses attentes. Dans ce milieu qui t’est encore inconnu, sillonne les environs et déjoue les pièges présents sur ton chemin. N’hésite pas à sauter pour récolter les fruits afin de gagner des points.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Stone Age Rescue

Tu aimes le jeu Stone Age Rescue, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stone Age Rescue

?

Clique sur START pour débuter une partie de Stone Age rescue. Tu joueras directement sur l’aire de jeu. Tu as donc pour mission de libérer le futur chef de la tribu de l’âge de pierre de l’ignoble Akzuhu. Ce dernier dispose d’un grand nombre de disciples pour empêcher les héros de ton genre d’atteindre leur objectif. Pour y arriver, sers-toi de ta souris. En bas de la fenêtre de jeu se trouve deux onglets, celui de gauche permet de sauter seul, et celui de droite de sauter avec ton dinosaure. Ainsi, clique GAUCHE dessus pour réaliser une action. Dès que tu te retrouves sur le parcours, cours, saute, esquive les pièges pour ne pas recommencer le jeu depuis le début. A travers ce beau paysage, fais tes preuves et montre au chef qu’il peut très bien compter sur ta bravoure. Bon jeu ! Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.