Publicité

Jeu Sudoku Blitz

Prends le temps de faire travailler un peu ton cerveau avec un jeu de réflexion et en jonglant avec les chiffres. C’est maintenant que ton sens de l’observation et de la logique vont te servir. En ligne, tu peux accéder gratuitement au jeu HTML5 Sudoku Blitz sans avoir à le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sudoku Blitz

?

Ce jeu est identique aux jeux de sudoku classiques mais à seulement un détail près : Sudoku Blitz est aussi un jeu de puzzle. Les chiffres qui vont te servir à remplir les cases manquantes vont tomber du haut de ton écran et à toi de les mettre à la bonne place. Il faut que chaque ligne verticale et horizontale soit comblée des chiffres de 1 à 9. Attention, un chiffre ne doit figurer sur la ligne qu’une seule fois. Ne tiens pas compte des lignes diagonales.

Les meilleurs Jeux de Sudoku en rapport avec Sudoku Blitz

Tu aimes le jeu Sudoku Blitz , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sudoku Blitz

?

Choisis l’option de jeu qui t’intéresse en cliquant soit sur « Classic » soit sur « Arcade ». Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur l’écran pour commencer à jouer. Des cases chiffrées ou vides vont tomber de par le haut de ton écran et tu dois les placer successivement d’abord sur la première ligne de jeu. Place les cases à fur et à mesure et fais en sorte que les mêmes numéros ne s’affichent pas deux fois sur une même ligne horizontale et verticale. Tu gagneras des points bonus en plaçant correctement les cases à un bon emplacement. Les mêmes chiffres que tu as placés accidentellement dans les mêmes lignes disparaîtront automatiquement. Le jeu comporte plusieurs niveaux de difficulté alors lance le défi pour voir qui arrivera à bout de la partie. Invite alors tes amis à découvrir Sudoku Blitz. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.