Jeu Sweet Garden

Envie de t’amuser dans le jardin et taquiner les jolies fleurs ? Passe des heures à faire exploser les pétales qui te font des grimaces. C’est aussi le moment de jouer avec les couleurs. En ligne, tu peux accéder gratuitement à Sweet Garden sans avoir à le télécharger ni à faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sweet Garden

?

Passe des heures à faire éclater les pétales de toutes les couleurs et va au bout de la partie sans rater un  niveau. Le jeu est assez simple car ce que tu dois faire, c’est tout simplement faire exploser les pétales qui te font des grimaces. Retiens seulement une chose : tu ne dois faire exploser que les fleurs à pétales rouges car elles peuvent faire exploser les autres fleurs avec leurs projectiles. Observe bien les fleurs qui te font des grimaces et clique dessus.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Sweet Garden

Tu aimes le jeu Sweet Garden, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sweet Garden

?

Clique sur le bouton de lecture coloris jaune qui se trouve au milieu de ton écran pour débuter une partie de Sweet Garden. Utilise la souris pour jouer. Pour le premier niveau de jeu, tu n’as qu’’une seule fleur à faire exploser. Clique sur l’icône fléché pour passer au niveau supérieur de jeu. Au fur et à mesure que la partie avance, tu vas avoir plus de pétales à exploser et d’autres couleurs vont aussi s’ajouter à la fleur rouge. Tu n’as droit qu’un seul clic pour chaque niveau alors tu dois trouver la bonne fleur à éclater pour qu’elle puisse ensuite, exploser les autres pétales se trouvant à ses côtés. Quand tu échoues sur un niveau, clique sur le bouton de retour pour recommencer la partie. Réalise le meilleur score en franchissant tous les niveaux de difficulté que propose ce jeu. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir Sweet garden. Partage juste le lien de ce jeu sur ces réseaux sociaux pour lancer les invitations.