Jeu Swingventure gratuit sur Jeux.com !

Jeu Swingventure

Dans ce jeu d’aventure Swingventure, tu vas partir à l’aventure avec un personnage courageux mais téméraire. Aide-le à sauter le plus loin possible sur l’eau, et réaliser ainsi de bons scores. Tu peux jouer avec tes amis au jeu Swingventure gratuitement sur internet, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Swingventure

?

Dans ce jeu d’aventure palpitante, ton objectif principal est d’aider les créatures stupides à réaliser leurs exploits, en évitant les obstacles qui pourraient entraver leur course. Pour cela, tu devras l’aider à éviter les obstacles, tout en ramassant tous les points bonus en forme de diamant sur les parcours. Tu choisiras à quel moment ton personnage va lâcher sa corde pour tomber au sol. Si tu lâches au mauvais moment, ton personnage meurt, et tu dois recommencer le jeu.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Swingventure

Tu aimes le jeu Swingventure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Swingventure

?

Pour partir à l’aventure avec Swingventure, clique d’abord sur le triangle blanc à l’intérieur du rectangle jaune. Clique sur la flèche à droite de l’aire de jeu pour modifier ton personnage : la flèche la plus haute pour lui choisir une coiffure, celle du milieu pour ses lunettes, et la plus basse pour sa bouche. Les flèches à gauche de l’aire de jeu servent à revenir aux différents choix précédents. Quand tu auras fini ton choix, clique sur « TAP TO START ». Dès que tu cliques, ton personnage va se balancer sur une corde, et tu vas cliquer une nouvelle fois pour le faire tomber, en parcourant la plus longue distance, et en ramassant le plus de « diamants » sur le parcours. Fais attention, il te faut avoir de l’argent pour pouvoir jouer, de l’argent que tu vas gagner en visionnant les publicités diffusées sur l’aire de jeu. Essaie de faire le meilleur score, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.