Publicité

Jeu Tetrix Pirates Tale

Ce pirate a besoin de ton aide pour qu’il puisse obtenir son butin. Pour résoudre le puzzle, tu dois assembler les blocs de tetriminos en formant des lignes afin que le pirate puisse acquérir le trésor. Tetrix pirates tale est un jeu Html 5 jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tetrix Pirates Tale

?

Tetrix pirates tale est un jeu de puzzle fun dont le principe est similaire au jeu culte Tetris. Dans ce jeu, des blocs de différentes formes défilent du haut vers le bas de l’écran. Ta tâche consiste à déplacer ces blocs et les placer sur l’aire de jeux de manière à ce qu’ils forment une ou plusieurs lignes horizontales. Les lignes complétées disparaissent tout en rapportant des points. Essaie de résister le plus longtemps possible à la chute des tetriminos.

Les meilleurs Jeux de Tetris en rapport avec Tetrix Pirates Tale

Tu aimes le jeu Tetrix Pirates Tale, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tetrix Pirates Tale

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Tetrix pirates tale se joue à l’aide des touches du clavier. Dans ce jeu, tu dois réussir à combiner les blocs de tetriminos afin de former des lignes horizontales pour qu’ils s’effacent de l’aire de jeu. Les blocs à combiner doivent être placés en bas de l’écran. Déplace les blocs de tetriminos en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Gauche pour déplacer le bloc à gauche. Appuie sur la touche Droite pour déplacer le bloc à droite. Appuie sur la touche Bas pour placer le bloc en bas de l’écran. Chaque ligne formée te permettra de gagner des points. Essaie de former plusieurs lignes en un déplacement pour gagner plus de points. Tu perds la partie lorsqu’un tetriminos reste bloqué en haut. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.