Jeu The Ring gratuit sur Jeux.com !

Jeu The Ring

Crois-tu que tu seras capable de t’amuser tout en gardant une ultime concentration ? Si oui, découvre de suite le jeu HTML5 The Ring et fais en sorte que l’anneau ne touche pas la corde. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne et pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Ring

?

Prends tes précautions pour ne pas laisser l’anneau toucher les rebords de la ligne. Cet anneau a tendance à se déplacer vers le bas mais aussi, vers le haut alors tu dois lui donner un léger coup pour qu’il reste bien au milieu. Ta mission est de faire avancer l’anneau le plus loin possible et l’aider à garder un parfait équilibre pour que ses rebords ne touchent pas le fil. Reste concentré et maîtrise bien tes coups pour que l’anneau ne bondit pas trop.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec The Ring

Tu aimes le jeu The Ring, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Ring

?

Tu peux de suite entamer une partie de The Ring une fois que tu auras accès à ton aire de jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur ton écran pour commencer à jouer et faire rebondir l’anneau. Une fois en mouvement, tu dois faire en sorte que l’anneau trouve son équilibre. Tu dois rester concentré et cliquer légèrement en bas pour faire rebondir l’anneau vers le haut et cliquer légèrement en haut pour le faire descendre. Tu dois bien faire attention à l’intensité de ton bond sinon l’anneau touchera le fil et ce sera la fin de la partie. Clique sur l’icône fléché se trouvant au milieu de ton jeu pour recommencer la partie. Réalise le score maximal en battant ton propre record. Maintenant que tu t’es bien amusé avec le jeu The Ring, invite tes amis à découvrir ce jeu. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.