Jeu The Street

Étrangement, ce bonhomme marche dans les rues de la ville sans pouvoir s’arrêter. Sur son chemin, il fera face à  des obstacles pouvant le renverser et le tuer. Aide-le à se débarrasser de ces obstacles pour pouvoir marcher tranquillement. Joue à The street en ligne, c’est un jeu gratuit qui ne demande ni inscription ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Street

?

Débarrasse-toi des obstacles qui empêchent le bonhomme de marcher en paix et collecte toutes les pièces en or sur son chemin. Ces dernières te permettront de continuer le jeu à partir d’un checkpoint, c'est-à-dire sans recommencer le jeu depuis le début quand le bonhomme heurte une barrière. Tu gagnes 1 point pour chaque obstacle supprimé. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu, tu dois seulement rester en vie le plus longtemps possible. Amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec The Street

Tu aimes le jeu The Street, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Street

?

Lis le texte d’introduction et clique sur « PLAY » quand c’est fait. Patiente un instant et clique sur le bouton vert avec un triangle blanc dedans pour commencer. The street se joue avec la souris uniquement alors dais un clic gauche non maintenu sur un obstacle pour le dégager. Tu échoues ta mission dès que le bonhomme touche un obstacle mais tu pourras rejouer depuis le début en cliquant sur « Exit » puis sur le bouton rond avec un triangle blanc à l’intérieur. Si tu as collecté assez de pièces d’or, tu pourras aussi recommencer depuis le dernier checkpoint en cliquant sur « Continue ». Utilise ta rapidité et ta précision pour rester en vie le plus longtemps possible. Clique exactement sur l’obstacle à dégager et débarrasse-t-en le plus rapidement possible, cette manœuvre stratégie te permettra de n’en manquer aucun. Pour ce faire, place ton curseur sur le chemin et fais des clics rapides. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi apprécier ce jeu, alors partage avec eux sur Twitter, Google+ et Facebook son lien.