Jeu The Tower

Qui aurait cru que la construction d’une tour pourrait être aussi facile? Pour construire ta tour, rien de plus simple : empile les blocs un à un et assure-toi que chaque bloc soit placé au bon endroit. The Tower est un jeu html 5 gratuit, jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Tower

?

Amuse-toi à ériger une tour jusque dans les nuages en te divertissant dans ce jeu de construction fun The Tower. Ici, tu n’auras pas besoin d’outils, ni de matériels pour construire ta tour, juste de la précision et de la rapidité. Empile les blocs qui formeront la tour en les plaçant successivement sur le toit du bâtiment. Fais attention, l’étage diminue de taille si tu n’arrives pas à positionner parfaitement le bloc. Plus la tour sera élevée et plus tu les récompenses seront nombreuses.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec The Tower

Tu aimes le jeu The Tower, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Tower

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche à n’importe quel endroit de l’écran. Utilise la souris pour jouer à The tower. Dans ce jeu, l’objectif consiste à ériger la tour la plus élevée possible en déposant correctement les blocs au-dessus du toit. Les blocs à déposer se déplacent de gauche à droite près du toit du bâtiment. Avant de disposer un bloc, attend qu’il se positionne quasiment au même niveau que le toit. La vitesse de déplacement des blocs augmente et les étages deviennent plus petits si tu n’arrives pas à les placer au bon endroit. La partie s’achève lorsque le toit ne peut plus accueillir de blocs. Tu gagnes de l’argent et des récompenses selon la quantité de blocs que tu as réussis à placer. Utilise l’argent gagné pour acheter des BOOSTERS avant le début de ta nouvelle construction. Place le plus d’étages possibles pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.