Publicité

Jeu Three Gates Solitaire

Es-tu un vrai fan de jeu de cartes ? Découvre sans plus attendre cette variante intéressante du jeu culte Solitaire. Vide toutes les cartes du plateau de jeux en les empilant sur les paquets qui se trouvent en haut. Three gates solitaire est un jeu html 5 jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Three Gates Solitaire

?

Ta concentration et ta perspicacité seront mises à rude épreuve pour venir à bout de ce jeu Three gates solitaire. Dans ce jeu, 7 piles de cartes dont la première carte est de face sont disposées au centre de l’écran. Le principe est le même qu’avec le solitaire habituel, ordonner les cartes pour les éliminer du plateau de jeu. Place les cartes se trouvant au centre sur l’une des 3 piles du haut en montant ou en descendant l’ordre des cartes.

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Three Gates Solitaire

Tu aimes le jeu Three Gates Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Three Gates Solitaire

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur « Click to Start ». Utilise la souris pour à Three gates solitaire. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour terminer le jeu, tu dois réussir à vider le plateau de jeu, en plaçant toutes les cartes sur les piles de destination qui se trouvent en haut de l’écran de jeu. L’ordre des cartes peut être croissant et décroissant. Lorsqu’il n’y a pas de mouvement possible, clique Gauche sur le paquet de rechange situé en haut à gauche de l’écran pour modifier la carte qui s’affiche sur les piles de destination. Essaie de trouver et de placer le Joker vers les piles de destination pour gagner des points de bonus. Le Joker peut accueillir n’importe quelle carte. La partie s’achève lorsque tu auras épuisé le paquet de rechange et que tu ne peux plus déplacer aucune carte. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.