Jeu Timbermen Winter gratuit sur Jeux.com !

Jeu Timbermen Winter

Tu dois te préparer pour l’hiver prochain et stocker le maximum de bûches de chauffage. Comme le temps presse, tu dois faire vite et essayer de rester en vie car les dangers sont présents partout. Joue gratuitement au Timber Winter sans avoir à télécharger le jeu ni à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Timbermen Winter

?

Incarne un père Noël, un elfe, Rudolf le renne ou encore, un bonhomme de neige dans ce jeu de rapidité et d’observation. Ta mission est de couper rapidement des bûches pour les stocker. Coupe les bûches avec ta hache et collecte les points. Mais tu dois faire attention car des branches pourront te  tomber dessus et te tuer. Tu dois donc les éviter et faire en sorte de ne pas te faire écraser. Réalise le score maximal et reste en vie le plus longtemps possible.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Timbermen Winter

Tu aimes le jeu Timbermen Winter , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Timbermen Winter

?

Clique sur l’icône de lecture coloris vert se trouvant en bas au milieu de ton écran pour débuter avec le jeu Timberman Winter. Clique ensuite sur la main fléchée à droite pour te placer à droite de l’arbre et commencer à couper ; et sur la main fléchée pointant à gauche pour te placer à gauche. Utilise la souris pour jouer et couper une bûche. Clique sur l’arbre autant de fois que tu peux et déplace-toi de l’autre coté du tronc pour éviter de te faire écraser par les branches. Clique le côté du tronc vers lequel tu souhaites te déplacer pour changer de position. Tu dois donc rester vigilant car les branches tombent à vive allure vers toi. Dès qu’une branche te tombe dessus, tu dois recommencer la partie. Essaie de cumuler plus de 100 points pour pouvoir incarner les autres personnages du jeu, plus puissants encore. N’oublie pas d’inviter tes amis sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir Timberman Winter. On verra qui est le plus fort dans l’art de couper les bûches.