Jeu Touch and Catch Being Santa gratuit sur Jeux.com !

Jeu Touch and Catch Being Santa

Le père Noël ne fait pas que fabriquer des jouets toute l’année pour les distribuer ensuite à Noël. Il passe aussi son temps libre dans les champs et cueille des fruits. Dans Touch and Catch Being Santa, un jeu html5 gratuit, il ramasse des boules décoratives.  Joue gratuitement à ce jeu sans avoir à le télécharger, ni à faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Touch and Catch Being Santa

?

Aide le Père Noël à remplir son gros sac avec des boules. Pour cela, tu dois bien viser son sac et faire en sorte que les boules décoratives y atterrissent. Le père Noel se déplace assez rapidement de droite à gauche alors tu dois être vraiment précis. Fais bien attention lorsque tu ramasses ces décorations car si tu en fais tomber plus de deux, tu seras contraint de recommencer la partie. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Touch and Catch Being Santa

Tu aimes le jeu Touch and Catch Being Santa, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Touch and Catch Being Santa

?

Commence à jouer au Touch and Catch Being Santa en cliquant sur le bouton de lecture couleur orange au milieu de ton écran. Ramasse toutes les boules décoratives en te servant de ta souris. Le père Noel bouge rapidement de gauche à droite alors tu dois faire tomber la boule au bon moment. Calcule bien le temps que la boule mettra à tomber dans le sac et le moment où le père Noel passera avant de faire tomber la boule. Attends le moment propice et quand tu sauras que la boule de décoration tombera pile dans le gros sac lorsque le père Noel passera, clique dessus. Réalise le meilleur score sans faire tomber une seule boule. Si tu en fais tomber, tu vas devoir  recommencer la partie alors bats ton propre record et tiens aussi longtemps que possible. Ne quitte pas le jeu Touch and Catch Being Santa sans inviter tes amis à le découvrir. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.