Jeu Toypicker gratuit sur Jeux.com !

Jeu Toypicker

Découvre la joie et l’excitation que procurent les machines attrape-jouets en te divertissant dans ce jeu d’agilité. Fais preuve de précision et de rapidité pour obtenir les jouets qui se trouvent dans la machine. Toypicker est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Toypicker

?

Toypicker est un jeu d’habileté et d’adresse sympa qui te permettra de te divertir avec une machine attrape-jouet. Dans ce jeu, l’objectif consiste à attraper le plus de jouets possible en commandant la pince mécanique qui est placée à l’intérieur de la machine. Positionne la pince au bon endroit et relâche-la au bon moment pour qu’elle puisse atteindre les jouets de la machine. Saisis un jouet et fais-le remonter en haut de l’écran pour gagner des points, et enchaîne. C’est parti !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Toypicker

Tu aimes le jeu Toypicker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Toypicker

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START au menu principal. Le jeu Toypicker se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à atteindre le score indiqué en récupérant les objets qui sont situés à l’intérieur de la machine. Tu dois te servir de la pince mécanique pour attraper ces objets. Déplace la pince mécanique en te servant de la souris. Pour lancer la pince, clique Gauche avec la souris. En haut de l’écran, tu apercevras un tableau indiquant le  chrono, le score ainsi que le nombre de points à rattraper. Tu dois réussir à atteindre l’objectif avant la fin du chrono pour finir le niveau en cours. Essaie de récupérer le plus de jouets possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.