Jeu Up gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Up

C’est quand il pleut de l’argent qu’il faut oublier le parapluie et profiter de l’occasion pour devenir riche. Ce moment magique se produit dans Up, un jeu html5 disponible gratuitement en ligne. Joue à ce jeu gratuit sans avoir à le télécharger, ni à te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Up

?

Plus la peine de sortir chez soi pour gagner de l’argent et devenir riche. Oui, voici un jeu qui te permet de collecter des pièces de monnaie en un clic. Ce que tu as à faire, c’est seulement ramasser des pièces. Attention, des bombes tombent aussi du ciel et pour gagner des bonus, il ne te reste plus qu’une solution : les faire exploser. Colle des ballons à ta maison pour la faire voler plus haut dans le ciel. Évite que les ballons n’explosent. 

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Up

Tu aimes le jeu Up , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Up

?

Clique sur PLAY pour débuter avec le jeu UP. Utilise la souris pour jouer. Clique sur la flèche en haut à droite pour accéder à ton aire de jeu. Clique rapidement sur les pièces d’argent pour les collecter. Entre temps, fais voler ta maison en y attachant des ballons. Clique sur un ballon, maintiens le clic en faisant glisser la souris jusqu’à la maison pour attacher un ballon. Protège ensuite ta maison ainsi que les ballons des bombes en les esquivant. Si tu ne le fais pas correctement, les bombes vont exploser sur les ballons et ta maison se retrouvera au sol encore une fois. Ne laisse tomber aucune pièce d’or car les ramasser toutes te permettra d’être riche. Permets à ta maison de voler aussi haut que possible sans jamais retomber. Passe des heures avec Up et avant de quitter, invite tes amis à le découvrir. Lancer les invitations est aussi simple car il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.