Jeu Watch Out 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Watch Out 2

Watch Out 2 est un jeu d'agilité simple, mais qui peut s’avérer être difficile à la longue. En effet, le but est de faire sauter un personnage au dessus de son partenaire afin qu’ils ne se heurtent pas. Ce jeu très amusant est disponible gratuitement. Donc, tu n’auras pas besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Watch Out 2

?

Dans ce jeu HTML 5 Watch out 2, tu vas guider deux personnages, dont l’un est plus grand que l’autre. Ces deux bonshommes vont courir face à face et pour éviter qu’ils ne se percutent, tu dois faire sauter l’un au dessus de l’autre. Tu dois être vigilant et rapide, car à la moindre faute, les deux personnages vont se blesser, ainsi, tu dois recommencer la partie. Concentre-toi bien et essaie de faire de nombreuses courses pour atteindre le meilleur score.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Watch Out 2

16
16

Tu aimes le jeu Watch Out 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Watch Out 2

?

Pour jouer à ce jeu Watch out 2, choisis d’abord la difficulté du jeu en appuyant sur Easy pour commencer. Pour faire sauter l’un des deux personnages, tu dois employer ta souris. Pour ce faire, clique sur la partie gauche de ton écran si tu veux activer celui qui court vers cette zone. Par contre, clique sur la partie droite de ton aire de jeu pour que le personnage de ce champ fasse un saut. Attention, tu dois sauter au bon moment sinon l’un des bonshommes sera écrasé. Choisis aussi bien le personnage à cliquer pour éviter de blesser l’autre. En effet, l’idéal est de faire bouger celui qui est plus grand. Bref, pour aller le plus loin possible dans ce jeu, tu dois être réactif et bien concentré. Ne te précipite surtout pas. Lorsque tu as compris le principe du jeu, essaie de réussir le plus de sauts possible pour obtenir le meilleur score. Tu penses que tes amis sont meilleurs que toi ? Invite­-les donc à jouer et propose-leur de défier ton score. Partage donc le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.