Publicité

Jeu Wizard Wars

Ce jeu offre un moment agréable et des heures de détente aux fans de science ésotérique. En compagnie des sorciers et des monstres, amuse-toi à protéger tes étoiles magiques au fin fond d’un château. Wizard wars est accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wizard Wars

?

Bienvenue dans une autre dimension où magie et sorcellerie sont les deux atouts à maîtriser pour pouvoir survivre. Dans ce monde, il arrive qu’un duel entre ces deux disciplines surnaturelles ait lieu. Décide qui tu veux représenter et descends dans les profondeurs et sombres donjons du château ! Protège tes étoiles magiques de l’immonde Zoltar et d’autres adversaires. Porte une attention particulière au pouvoir d’or d’invulnérabilité car il peut te donner bosster dans chaque duel.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Wizard Wars

Tu aimes le jeu Wizard Wars, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wizard Wars

?

Clique n’importe où pour commencer une partie de Wizard Wars. Loin de la lumière du soleil, tu te retrouveras seul dans un endroit reculé et effrayant. Prends ton courage à deux mains et protège les étoiles magiques des malfaiteurs et d’autres créatures maléfiques présentes dans ce trou. Tu es en possession de ton pouvoir magique alors n’hésite pas à t’en servir  pour les faire fuir. Pour cela, use de ta souris. Fais la bouger pour pouvoir te déplacer. Tu dois récolter un maximum d’étoiles pour obtenir des points. Evite de frôler les fantômes, les sorciers et les insectes que tu rencontreras le long de ton chemin pour éviter de te faire tuer. Touche le magicien au pouvoir d’or pour augmenter ta magie, de manière à ce que tu puisses exterminer les créatures maléfiques. Tu devras gagner 1000 points pour passer à l’étape supérieure. Invite tes amis à jouer avec toi et ensemble amusez-vous ! Avant de quitter n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.