Jeu Zippy Boxes gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Zippy Boxes

Joue à Zippy boxes et éclate-toi ! Dans ce jeu, tu dois utiliser ton intelligence pour déplacer les blocs vers d’autres blocs contenant une clé. Le jeu semble trop facile au début mais essaie un par un tous les niveaux et tu découvriras que ce n’est pas vrai ! Le jeu est accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zippy Boxes

?

Ton objectif est de déplacer le ou les blocs colorés vers des blocs contenant une clé pour faire apparaître le personnage caché derrière ce bloc contenant une clé. Chacun des blocs à déplacer a sa propre couleur donc tu dois le bouger vers le bloc ayant cette même couleur. Plus tu montes de niveau, plus le nombre de blocs à déplacer augmente. Prends tout ton temps pour réfléchir puisqu’il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Zippy Boxes

Tu aimes le jeu Zippy Boxes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zippy Boxes

?

Clique successivement sur le bloc doré pour terminer de consulter le tutoriel. Ensuite, commence le jeu en cliquant sur le bouton jaune avec un triangle blanc puis sur le niveau 1. Zippy boxes se joue avec la souris. Clique sans maintenir sur un bloc pour le déplacer. Puis, tu trouveras 3 boutons en haut à gauche ; clique sur le premier pour mettre en pause le jeu, sur le deuxième pour recommencer le niveau en cours et sur le troisième pour annuler les derniers mouvements effectués. Quand tu réussis un niveau, clique sur le bouton rond en bas au centre pour accéder au prochain niveau. Réfléchis bien avant de déplacer un bloc car dans certains niveaux, il y a plusieurs blocs à déplacer et il y a un ordre à suivre pour que tu ne sois pas bloqué. Au cas où tu es bloqué à un niveau, clique sur le bouton au centre en haut à gauche pour recommencer ce niveau. Tes amis pourront aussi aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.