Publicité

Jeu Zoo Buffet

Envie d’incarner un gardien de zoo et de t’occuper d’animaux affamés qui t’attendent pour manger à leur faim ? Passe des heures à nourrir chaque animal avec la nourriture qui leur est  attribuée. Zoo Buffet est un jeu Html5 accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zoo Buffet

?

Tu es maintenant devenu un gardien de zoo spécialisé dans l’alimentation des animaux dans les cages. Il faut bien observer quelle nourriture donner à quel animal. Clique sur les groupes de 3 ou plus d’aliments identiques pour pouvoir nourrir un animal. Utilise l’icône fléché à titre de bonus et pour faire disparaître une rangée ou une colonne d’aliments en une fois. Attrape la petite souris pour l’empêcher de voler de la nourriture mais aussi, pour gagner des points supplémentaires.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Zoo Buffet

Tu aimes le jeu Zoo Buffet , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zoo Buffet

?

Clique sur le bouton de lecture se trouvant en bas des fenêtres par où regarde le chiot pour débuter une nouvelle partie de Zoo buffet. Pour nourrir les animaux, tu vas devoir te servir de ta souris. Tu as tes protégés à nourrir en haut de ton écran. Clique sur les carottes pour nourrir les lapins, sur les bananes pour satisfaire le singe, les os pour le chiot et les végétaux pour le mouton. Chaque animal peut boire de l’eau. Pour pouvoir nourrir chaque animal, il faut que les aliments forment un groupe de 3 ou plus de pièces identiques et se trouvent côte à côte. Clique sur les groupes d’aliments identiques pour les faire disparaître. Un icône fléché s’affiche lorsqu’un animal est rassasié. Utilise-le à titre de bonus et pour faire disparaître une colonne ou une rangée de d’aliments. Empêche la petite souris de voler la  nourriture et attrape-la pour gagner des bonus. Avant de quitter, partage le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.