Arkheim - Realms at War

Jeux.com / Jeux Sociaux / Arkheim - Realms at War
Plongez dans l'univers d'Arkheim, une nouvelle stratégie des créateurs du classique mondial en ligne Travian : Legends. Gérer les troupes et les ressources derrière les murs sécurisés d'Arkheim - Realms at War combine la profondeur de la complexité d'un jeu de stratégie sur PC.

En savoir plus sur Arkheim - Realms at War

?

Arkheim est tout ce qui reste d'un continent ancien et légendaire qui a été presque entièrement détruit par un cataclysme. Depuis lors, de nombreuses îles se sont formées à partir des vestiges flottants magiques, où d'anciennes reliques et des promesses de pouvoir puissant attirent désormais de nouveaux explorateurs. Le continent dévasté est de nouveau habité - par des joueurs - animés par une prophétie prédisant l'ascension des élus vers la Lumière éternelle.

Ils s'associent dans des alliances puissantes à la recherche de balles mystérieuses. En fin de compte, ce n'est que grâce à la puissance de ces sphères qu'elles pourront s'élever vers des îles plus hautes et plus impressionnantes. Décidez du sort de votre alliance au sein de l'alliance : Où faut-il étendre le contrôle, quels ennemis faut-il attaquer et quelles attaques faut-il repousser ? C'est une décision constante : à Arkheim, les Alliances sont constamment en concurrence les unes avec les autres pour étendre leurs territoires et conquérir les balles des autres.

L'ancien et puissant artefact - connu sous le nom d'Arche - représente le centre du pouvoir et le cœur de chaque alliance. Les sphères recueillent l'énergie des lunes d'Akheim et la transfèrent à l'Arche. Cela renforce à son tour la production de matières premières et la formation des troupes de l'ensemble du Pacte.

Vous pouvez jouer avec des elfes ou des nains et développer votre ville dans une atmosphère fantastique comme vous le souhaitez. Les joueurs peuvent également montrer leur bravoure au combat. Ici, l'armée ne se compose pas simplement d'un certain nombre d'unités. Les joueurs font également un choix entre les chefs, qui dirigent les armées avec leur personnalité et leurs compétences uniques. De plus, la ville d'un joueur ne peut jamais être détruite, ce qui signifie qu'il ne perd jamais tout.

C'est le contraire des îles où les Pactes s'affrontent dans des batailles épiques. En plus des tours stratégiquement placées pour étendre le royaume, les tacticiens tenteront également de gagner de précieux points de ravitaillement et de conquérir de rares portails. Dans les dernières phases de la lune de l'Alliance, ils peuvent utiliser ces portails pour monter sur des îles plus élevées. Ils y trouveront des ressources plus abondantes et de nouveaux éléments stratégiques qui intensifieront encore la guerre entre les Pactes et continueront à défier les joueurs.

Il en résulte une sorte de système de ligue où des joueurs ayant des compétences similaires s'affrontent. Pour rendre les batailles passionnantes encore plus attrayantes, même la perte totale d'une armée ne signifie pas la fin de la bataille. Les troupes tuées au combat peuvent être appelées rapidement dans la ville. Ces unités subordonnées accompagnent les joueurs dans l'exploration du passé d'Arkheim dans les catacombes en dessous de la ville. Dans ce monde souterrain, les joueurs rencontreront des équipements magiques ainsi que des démons terrifiants que seuls les intrépides "Fallen" peuvent vaincre.

Le tour de jeu dure environ dix semaines. Pendant cette période, il y a plusieurs phases de la lune, qui s'accumulent dans la Pleine Lune. Pendant cette dernière phase passionnante de la Convention, ils se font la course les uns contre les autres. Ce qui compte, c'est de savoir qui va vaincre les démons qui tentent de reprendre Arkheim. Les gagnants deviennent les élus qui peuvent s'élever jusqu'à la Lumière éternelle, ainsi qu'à la liste des gagnants d'Arkheim - Realms at War.

Plongez dans le monde d'Arkheim, le nouveau jeu de stratégie des créateurs de Travian: Legends, le célèbre jeu en ligne. À l'abri derrière les remparts de votre ville, gérez vos troupes et vos ressources, et unissez-vous à vos alliés pour remporter des batailles acharnées, mais aussi de mystérieux trésors, des territoires, ainsi qu'un pouvoir sans précédent... le tout sur plusieurs plateformes à la fois. Arkheim – Realms at War allie la profondeur d'un jeu de stratégie sur PC et l'accessibilité d'une application.

Arkheim est tout ce qui reste d'un continent légendaire qui fut autrefois presque entièrement ravagé par un événement cataclysmique. Depuis lors, un certain nombre d'îles se sont formées à partir de vestiges célestes, où des reliques ancestrales et des rêves de grandeur attirent de plus en plus d'aventuriers. Animés par une prophétie annonçant l'Ascension des élus vers la Lumière éternelle, ils colonisent une nouvelle fois le continent dévasté.

Là, ils unissent leurs forces au sein de puissants Empires et se lancent à la recherche d'Orbes occultes. En effet, seule la puissance de ces Orbes peut leur permettre d'accéder aux îles supérieures plus impressionnantes. Décidez du sort de votre Empire au cœur d'une alliance : jusqu'où étendrez-vous votre territoire, quels ennemis affronterez-vous et quelles attaques choisirez-vous de repousser ? Tout est question d'équilibre : dans Arkheim, les Empires sont en perpétuelle concurrence pour étendre leur influence et capturer les Orbes des autres.

Un ancien et puissant artefact, appelé l'Ark, constitue le cœur de chaque Empire. Les Orbes concentrent l'énergie des lunes d'Arkheim avant de les relayer vers l'Ark. Ainsi, ils renforcent la production de ressources et l'entraînement des troupes à travers tout l'Empire.

Vous pouvez choisir d'incarner les Elfes ou les Nains et développer votre ville comme bon vous semble. Vous aurez aussi l'occasion de prouver votre valeur sur le champ de bataille. Dans Arkheim, une armée ne se compose pas seulement de quelques troupes, puisque vous aurez le choix entre différents Seigneurs de guerre chargés de mener vos armées grâce à leur personnalité et à leurs compétences uniques. Par ailleurs, votre ville ne pourra jamais être détruite, ce qui signifie que vous ne perdrez jamais tout ce que vous possédez.

En cela, la ville contraste avec les îles, où les Empires se livrent un combat sans merci. En plus des tours stratégiquement placées pour agrandir votre Empire, vous devrez aussi capturer de précieuses réserves et des portails. Lors des phases lunaires ultérieures, les Empires pourront se servir de ces portails pour accéder aux îles supérieures. Vous y trouverez davantage de ressources, ainsi que de nouveaux éléments stratégiques qui intensifieront encore la guerre entre les Empires.

Cela donne une sorte de système de ligue, dans lequel les joueurs aux capacités similaires s'affrontent. Afin d'encourager encore plus les batailles, même la perte totale de votre armée n'entraînera pas une défaite certaine. En effet, les troupes tombées au combat pourront rapidement être invoquées dans votre ville. Ces unités spectres vous accompagneront dans le donjon situé en dessous de votre ville, dans lequel vous pourrez explorer le passé d'Arkheim. Dans ce monde souterrain, vous trouverez des équipements magiques, ainsi que de terrifiants Démons qui ne pourront être vaincus que par les courageux "Spectres".

Une partie dure environ dix semaines. Plusieurs phases lunaires se succéderont pendant cette période, avant la Trinité lunaire. Les Empires s'affronteront alors au cours de cette phase finale passionnante, pendant laquelle votre objectif sera d'éliminer les Démons le plus vite et le plus efficacement possible pour essayer de reprendre le contrôle d'Arkheim. Les vainqueurs seront ceux qui parviendront à accéder à la Lumière éternelle et à figurer sur la liste des grands gagnants d'Arkheim – Realms at War.

Paquet de bonus
En tant que joueur, vous recevez un bonus de 10 euros. Après avoir terminé le tutoriel, vous recevrez un coffre aux trésors.

  • 1 Créneau de construction
  • 15x le pied de l'occupant (temps de construction réduit de 5 minutes)
  • 10x aile de Falcon (temps de construction réduit de 15 minutes)
  • 5x Roue de chariot (temps de construction réduit d'une heure)
  • 5x alchimiste (commerçant - pc)
  • 5x Aide d'urgence (approvisionnement immédiat)

Publicité

Comment jouer à Arkheim - Realms at War

?

Les caractéristiques les plus importantes :

  • De la part des créateurs du jeu primé Travian : Légendes
  • Serveurs multilingues
  • Nombreuses plateformes (navigateur, iOS, Android)
  • Un jeu de stratégie MMO de nouvelle génération très développé
  • L'unité vous donnera la victoire, le jeu d'équipe contre le paiement à la victoire, le jeu d'équipe a du pouvoir
  • Des décors fantaisistes captivants avec des graphiques détaillés et magnifiques
  • La dynamique des cycles PvP/PvE prend en compte un large éventail d'acteurs (midcore et hardcore)

Publicité