Jeu Galaxy Life

La vie était calme et paisible sur cette galaxie éloignée constituée de planètes fascinantes. Un jour, une nouvelle civilisation du nom de Firebit, a semé le chaos sur les terres des Starlings. Sauve les Starlings de l’emprise des Firebit. Le jeu Galaxie life est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Galaxy Life

?

Joue à ce jeu d’action Galaxy life et apprends à gérer une colonie de créatures extraterrestres étranges. Les Starlings sont attaqués, sur leur planète, par les troupes des Firebit, et tu dois mettre en œuvre une stratégie efficace pour contrecarrer leur assaut. Invite les Starlings à construire des tourelles de défense et place ces tourelles sur les emplacements clés de la planète. Ces tourelles enverront des projectiles et anéantiront les ennemis. Attaque au bon moment pour ne pas gaspiller tes munitions.

Publicité

Tu aimes le jeu Galaxy Life, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux Sociaux en rapport avec Galaxy Life


Comment jouer à Galaxy Life

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Jouer. Le jeu Galaxy life se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu disposes d’un budget de 2800 pièces d’or pour gérer la colonie. Ce budget te servira à acheter des armes et des tourelles de défense pour la colonie. Pour ordonner aux Starlings d’ériger leurs tourelles de défense, clique Gauche sur le bouton CONSTRUIRE qui se trouve en bas de l’écran. Choisis un type de tourelle défense, clique Gauche sur le bouton jaune pour l’acheter. Clique Gauche sur un emplacement pour positionner la tourelle de défense. Clique gauche sur la tourelle pour afficher ses caractéristiques, ensuite clique sur TERMINER pour la mise en place. Clique Gauche sur ATTAQUER pour exécuter une attaque. Avant chaque vague d’attaque, rends-toi dans la boutique pour acheter de nouvelles armes pour tes tourelles de défense. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.