Jeux.com
Jeux en ligne
Jeux vidéo
Jeux de société
Jeux de rôles

Klondike

Jeux.com / Jeux Sociaux / Klondike

Lors d’une expédition, le père de ce jeune garçon n’a pas pu rentrer chez lui alors qu’il attendait son retour avec impatience. Mais en vain, personne n’a eu de ses nouvelles. Le petit garçon est convaincu que son père est encore en vie et qu’il doit partir à sa recherche une fois qu’il sera grand. Ce jeu est entièrement gratuit.

En savoir plus sur Klondike

?

Bonus du vendredi 13 !

Vendredi 13 pourrait être votre jour de chance ! Différents bonus apparaîtrons fréquement toute la journée pendant le jeu.
Tentez votre chance et attrapez les bonus les plus élevés !
Bonne chance !

Festival des récoltes

Après un été de dur labeur à la ferme, le moment est venu de profiter du festival des récoltes ! Et comme le dit le proverbe : plus on fait la fête, meilleure sera l'année à venir ! Profites-en dès maintenant avec des bonus sur tous les packs de la boutique et fais tes réserves avant l'hiver !

Publicité

Comment jouer à Klondike

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Klondike, saisis ton adresse mail et clique sur le bouton « essaie maintenant ». Après le chargement de la page, l’histoire du jeune garçon qui a perdu son père te sera racontée. Un esquimau t’aidera par la suite sur les travaux à faire afin que tu puisses arriver à tes fins, autrement dit, à retrouver ton père. Sache que pour guider le garçon, tu dois employer ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur les éléments comme les fruits, les arbres, les pierres, les animaux pour exécuter des travaux. Tu peux également faire d’autres actions en cliquant sur les différentes cases en bas de ton écran. Le marché te permet d’acheter des marchandises, le stock pour voir les éléments que tu possèdes. Tu peux aussi voir en haut de ton écran, ton niveau de vie, autrement dit, tes émeraudes et tes pièces pour acheter quelque chose et aussi ton énergie afin que tu puisses travailler. Lorsque tu as compris le principe du jeu, amuse-toi dans cette grande aventure. Invite aussi tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.

Publicité