Jeu Burnin Rubber Crash n Burn

Burnin Rubber Crash n Burn! En voilà un jeu flash qui va te pousser à montrer tes capacités en matière d’agilité. Burnin Rubber Crash n Burn est un jeu flash gratuit disponible sur jeux.com et qu’on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux d’agilité et d’adresse.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Burnin Rubber Crash n Burn

?

Règle du jeu Burnin Rubber Crash n Burn : Tu veux jouer à des jeux de démolition pour te détendre ? Amuse-toi et entraîner-toi pour finir tous les niveaux... Es tu plus malin que tes copains ? Commence les premiers niveaux de ce jeu de démolition qui propose des heures de distraction. Burnin Rubber Crash n Burn est le meilleur jeu de démolition. Redécouvre l'enfer de la ville! Avec tes roues et armes intégrées avecta super voiture.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Burnin Rubber Crash n Burn

Tu aimes le jeu Burnin Rubber Crash n Burn, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Burnin Rubber Crash n Burn

?

Comment jouer à Burnin Rubber Crash n Burn ? Dans cet opus, ne te fais pas de souci pour ce qui est de la prise en main. Tu n'auras besoin que de l'aide de la souris pour tout démolir sur ton passage. Ceci est un hommage officiel à Caoutchouc Burnin 4! Amuses-toi et détruit tout ce qui vient en un sens, sauvez en même temps ta voiture. La tâche paraît facile mais si tu t'y donnes un essai, tu sauras que ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Le jeu devient très vite addictif et il semble être difficile de s’en passer une fois que l’on est embarqué dedans. Maintenant  que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu et si tu es un inconditionnel des jeux d’adresse du genre ou tout juste un grand amateur de jeux flash quel que soit sa catégorie, il ne te reste plus qu’à te lancer dans Burnin Rubber Crash n Burn. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !