Jeu Coursurtoit

Joue à Coursurtoit et apprête-toi à une course sans fin ! Dans ce jeu, tu n’as de seul adversaire que toi-même. Pas de chrono, ni de joueur adverse !  La course se passe sur les toits de gratte-ciels avec toute sorte d’obstacles à éviter. Joue maintenant, le jeu est gratuitement jouable en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coursurtoit

?

Tu cours sur les toits de gratte-ciels. Ton objectif est de ne pas tomber en bas et d’éviter les obstacles sinon tu es mort. Les obstacles peuvent être des trous, des murs ou des grandes cages empilées ou non. Le jeu a 3 niveaux  et il n’y a aucune contrainte de temps ni un nombre de kilomètres à atteindre pour réussir, alors prend tout ton temps. Grâce à des checkpoints, tu ne dois pas recommencer depuis le début chaque niveau au cas où tu mourrais en chemin.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Coursurtoit

Tu aimes le jeu Coursurtoit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coursurtoit

?

Pour jouer, attends juste le chargement de la page et après, le jeu est accessible immédiatement suivi des instructions et affiche les éléments suivants : en bas à gauche le niveau en cours, au centre la barre indiquant l’évolution du niveau en cours et à droite le nombre de fois que le coureur a déjà été tué. Quand cette barre précédemment évoquée est remplie, tu passes au niveau suivant. Utilise à la fois ta souris et ton clavier pour contrôler le coureur : clic gauche pour sauter un obstacle ; pour déplacer le coureur à gauche ou à droite, juste glisse la souris à gauche ou à droite ; pour revenir immédiatement à un checkpoint, appuie sur E. Fais attention en courant, il y a des petits trous invisibles qui peuvent faire tomber le coureur et le tuer. Sur les toits des gratte-ciels, ne laisse pas le coureur s’approcher trop des bords sinon il tombera et mourra. Comme toi, tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ peuvent aussi aimer ce jeu, alors partage-le avec eux.