Jeu Dirt Bike 3D

Dirt bike 3D est un jeu de sport gratuit et jouable en ligne. Dans ce jeu, tu conduiras une moto cross traverseras un grand nombre d’obstacles, certains sont faciles à surmonter tandis que d’autres bloquent facilement les roues de ta moto et la renverse en un clin d’œil. Joue à Dirt bike 3D et découvre jusqu’où tu peux aller avec ta moto ! Il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dirt Bike 3D

?

En conduisant ta moto, tu dois réussir un par un tous les 20 niveaux du jeu sans que ta moto se renverse en chemin. Ta moto rencontrera des obstacles plus ou moins dangereux qui peuvent être des pneus de monster trucks, des blocs de pieres, des pistes glissantes, des blocs de ciments, des fûts ou encore des cylindres en béton, empilés ou non. Prends tout ton temps pour achever un niveau car il n’y a aucune limite de temps.

Les meilleurs Jeux de Moto Cascade en rapport avec Dirt Bike 3D

Tu aimes le jeu Dirt Bike 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dirt Bike 3D

?

Pour commencer le jeu, clique sur « PLAY ». Ensuite clique sur le niveau 1 ou le niveau 2 pour jouer. Quand tu as fini avec succès un niveau, une fenêtre à 2 boutons apparaît, clique sur « NEXT LEVEL » pour passer au niveau suivant et sur « MAIN MENU » pour revenir au menu principal. Ci-après les touches de contrôle du jeu : Haut pour accélérer, Bas pour freiner ou reculer, Gauche pour soulever sa tête et Droite pour l’abaisser, R pour recommencer le niveau en cours et P pour mettre en pause le jeu. Utilise le clic gauche de ta souris pour valider un menu. Il se peut que ta moto n’est pas encore renversée et que tu ne peux plus le bouger, dans ce cas appuie sur R pour recommencer immédiatement le niveau. Pour que ta moto ne se renverse pas facilement en surmontant les obstacles, soulève l’avant le plus souvent possible. Le jeu te plaît ? Il pourra aussi plaire à tes amis sur Twitter, Facebook et Google+, alors partage-le avec eux.