Jeu Mad Freeboarding

Dans le jeu de skate Mad freeboarding, les rues seront ton terrain de jeu. Monte sur ta planche et dévale la route à toute allure en enchainant les sauts et les slaloms. Entraine-toi vite et deviens un skateur de rue légendaire. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mad Freeboarding

?

Dans Mad freeboarding, vitesse et sensations fortes seront au rendez-vous. Avec sa prise en main simple et son bon graphisme, ce jeu de sport de glisse te fera vivre une expérience inédite. Le jeu te donnera l’opportunité d’améliorer tes capacités pour ce qui est du skate de rue. Crée ton personnage, et montre de quoi tu es capable avec une planche à roulette sous les pieds. N’attends plus pour jouer et t’entrainer à réaliser les figures et les tricks les plus cool.

Les meilleurs Jeux de Skate en rapport avec Mad Freeboarding

Tu aimes le jeu Mad Freeboarding, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mad Freeboarding

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. Ce jeu de skate se joue à l’aide des touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour accélérer. Appuie sur Bas pour stopper. Pour tourner à gauche, appuie sur Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur Droite. Pour sauter, appuie sur la barre d’espace. Pour réaliser des figures, appuie une seconde fois sur la barre d’espace quand tu t’élèves dans les airs. Tu peux glisser sur une rampe, sur une barre ou sur le trottoir, pour réaliser un slide appuie simultanément sur Ctrl et la touche directionnelle Gauche. Pour saisir ta planche en l’air (Grab), appuie sur la touche V. En réalisant un grab, tu dois relâcher la touche V avant de toucher le sol. Fais attention à ta réception en faisant des grands sauts. Dévale la rue à grande vitesse, et termine la course le plus vite possible pour gagner des points de bonus supplémentaire. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.