Jeu Angry Birds

Tu es fan des jeux flash fun et amusants ? Alors tu seras bien servi grâce à ce superbe jeu qu’est Angry Birds, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Angry Birds est un jeu classé dans la catégorie des jeux de réflexion. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Angry Birds

?

Règle du jeu Angry Birds : Les règles de ce jeu ne sont pas compliquées. Angry Birds est le jeu flash du moment ! Si tu es passionné par les jeux de tir-combat, tu apprécieras ce jeu au gameplay exceptionnel ! Le but d’Angry Birds est très simple. Les cochons verts ont volé les œufs des petits oiseaux. Ces derniers sont en colère et veulent récupérer leur progéniture. Pour cela, ils vont devoir éliminer tous les cochons ennemis. Leur vengeance sera terrible !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Angry Birds

Tu aimes le jeu Angry Birds, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Angry Birds

?

Comment jouer à Angry Birds ? Pour commencer à jouer utilise la souris et le clic gauche : clique sur l’oiseau posé sur le lance pierre (sans relâcher la souris), ajuste l’angle que tu souhaites exercer sur ton lancer (choisis ton angle de tir), puis relâche le clic gauche de la souris pour faire voler l’oiseau sur la cible voulue. Tu as ta disposition 4 niveaux de difficultés ainsi que 21 sous-niveaux par niveau. Au début, il n’y a que le premier niveau de disponible, les autres seront disponibles dès que tu auras achevé les 21 premiers niveaux. Il existe de nombreuses astuces et codes dans ce jeu mais nous ne pouvons te donner uniquement les commandes classiques. Le jeu devient très vite addictif et il devient très difficile de s’en passer une fois qu’on est lancé dans le jeu. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de réflexion du genre, joue à Angry Birds. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !