Jeu Mini Attack : Urban Combat

Envie de passer de bons moments en face de ton écran de jeu ? Viens sans plus tarder te donner un essai au jeu gratuit Mini Attack Urban Combat sur jeux.com, la référence des jeux flash gratuits en ligne. Mini Attack Urban Combat est un jeu classé dans la catégorie des jeux de combat.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini Attack : Urban Combat

?

Règle du jeu Mini Attack Urban Combat: Mini Attack est un jeu de guerre en 3D qui se déroule dans un environnement urbain. Incarne un soldat des forces spéciales qui doit pacifier une ville entière et restaurer le calme et la tranquillité en élimant les forces ennemis. Mini attack urban combat est un jeu de survie. Tu te trouves dans une zone résidentielle où ta mission en tant que soldat des services secrets est sur le point de commencer. Seul tu dois éliminer les vagues d’ennemis qui s’abattent sur toi!

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Mini Attack : Urban Combat

Tu aimes le jeu Mini Attack : Urban Combat, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mini Attack : Urban Combat

?

Comment jouer à Mini Attack Urban Combat? La prise en main ne devrait pas te poser trop de difficultés. Sers-toi des touches du clavier pour jouer. Le jeu est complet, de nombreuses missions t’attendent et tu auras à ta disposition des dizaines d'armes et améliorations. Pour chaque adversaire éliminé, tu recevras de l’or, des trousses de premiers soins ou des armures qui t’aideront à terminer toutes les missions du jeu. Mini Attack Urban Combat t’est proposé par jeux.com et fait partie de notre sélection de jeux combat 3D. Jeux.com est un portail de jeux gratuits en ligne qui sont autant adaptés aux garçons qu'aux filles et à n'importe quel âge. N'oublie pas de revenir souvent car nous ajoutons au moins un nouveau jeu chaque jour! Si donc tu es fan de ce jeu de combat connu et joué partout dans le monde, alors donne-toi vite un essai puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter … A toi de jouer ! Bonne chance ! ! !