Publicité

Jeu The Handwriting Quiz

As-tu un certain don pour la graphologie ? Ce jeu te permet non seulement d’en apprendre un peu plus sur la discipline mais également de passer un moment de détente et de distraction. Maîtrise cet art et deviens celui qui dévoilera le caractère et la personnalité des autres ! The Handwriting quiz  se joue en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Handwriting Quiz

?

Dans ce manuel se trouve le secret de la graphologie. Le métier est attrayant mais compte peu d’adeptes. Pourtant afin de connaitre la personnalité d’une personne, il est possible de par cet art d’en tirer des conclusions. Demande à tes amis de te rejoindre et pose-leur des questions tirées du livre. Tu peux également les inciter à griffonner quelques phrases afin d’observer leur manière d’écrire et révéler par la suite les réponses qui reflètent leur personnalité.

Les meilleurs Jeux de Quiz en rapport avec The Handwriting Quiz

Tu aimes le jeu The Handwriting Quiz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Handwriting Quiz

?

Pour débuter une partie, clique sur COMMENCER.  Devant toi se trouve un manuel. Il te dévoilera  tous les astuces du métier. Pour épater tes amis et leur révéler leur vraie personnalité, sers-toi de ta souris. Montre-leur trois images différentes et demande-leur d’en choisir une. Clique GAUCHE sur celle sélectionnée et passe à la prochaine étape et ainsi de suite. 10 questions seront posées et à la fin, vous aurez la réponse à toutes vos questions. Tu peux également connaitre leur caractère de par leur écriture. Pour cela, demande à tes amis d’écrire une phrase et tu évalueras leur écriture en cliquant sur DIS-M’EN DAVANTAGE. Observe bien leur façon d’écrire, l’inclinaison, la taille et le style de leur écriture pour arriver à une conclusion. Invite tes amis à découvrir leur personnalité. Non seulement c’est amusant, mais cela vous permet d’avancer dans la vie courante, de rectifier le tir sur certaines choses et de travailler sur le côté obscur.  Avant de quitter, n’oublie pas de partager le jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.