Publicité

Jeu 7 Dates

Jessica est une fille ordinaire qui est à la recherche de son prince charmant. Ses amies vont lui présenter 7 charmants garçons avec qui elle passera du temps. Aide-la à choisir parmi les 7 prétendants. 7 dates est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 7 Dates

?

Aujourd’hui est un grand jour pour Jessica. Cette jeune demoiselle doit se rendre à plusieurs rendez-vous si elle veut trouver l’amour. Lors de ces rencards, tu dois aider Jessica à faire son choix parmi les 7 beaux garçons qui lui seront présentés. Chacun de ces garçons essaiera à sa manière de faire la conversation afin de la séduire. Aide Jessica à répondre convenablement à chaque question posée par son prétendant pour qu’elle puisse conclure. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec 7 Dates

Tu aimes le jeu 7 Dates, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à 7 Dates

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Au menu qui s’affiche, choisis un prétendant parmi Jason le gars cool, Ethan le gars intello, Jayden le gars emo, Dylan le skateur, Liam le basketteur, Tyler le passionné de musique et Richard le romantique. Après avoir fait ton choix, clique Gauche sur le bouton CHOOSE. Le jeu 7 dates se joue à l’aide de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Chaque garçon aura sa façon de t’aborder. Leur conversation s’affiche sur le tableau qui se trouve en bas de l’écran. Lorsque le garçon pose une question, 3 réponses apparaissent à droite de l’écran. La réponse que tu choisiras affectera l’humeur du prétendant. Clique Gauche sur l’une des 3 réponses pour poursuivre la conversation. A la fin du rencard, tu pourras savoir si le garçon est intéressé par Jessica ou non. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.