Publicité

Jeu Lose the Heat: Retro

Tu es adroit au volant d’une voiture de course et tu adores les courses poursuites. Voyons si tu seras capable de semer une voiture de police en roulant sur une autoroute très encombrée. Go go go ! Le jeu Lose the heat est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lose the Heat: Retro

?

Joue au jeu de voiture Lose the heat et teste ta conduite au volant d’un super bolide en traversant une autoroute bondée de voitures. Dans ce jeu, tu participes à une course de voiture illégale et la police se met à tes trousses pour t’arrêter. Pour échapper à la police, roule à toute allure et enchaîne les slaloms pour éviter de heurter les autres usagers de la route. Domine tes adversaires, termine premier et deviens un as du volant.

Les meilleurs Jeux de Circuit Automobile en rapport avec Lose the Heat: Retro

Tu aimes le jeu Lose the Heat: Retro, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lose the Heat: Retro

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play qui s’affiche sur le menu principal. Le jeu Lose the heat se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour diriger ta voiture de course. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois finir la course à la première place sans causer d’incident. Tu apercevras en bas de l’écran une jauge indiquant l’état de la voiture. La voiture est hors d’usage et tu perds la partie lorsque cette jauge est vide. Récupère les bonus en forme de clé pour réparer ton véhicule. Récupère les bonus jaunes pour gagner du nitro. Ramasse les billets qui traînent sur la route pour augmenter tes points et pour acheter des améliorations ainsi que de nouvelles voitures.  Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.