Jeu Road Trap gratuit sur Jeux.com !

Jeu Road Trap

Tu n’as pas besoin d’avoir un permis pour conduire ton véhicule dans le jeu de voiture Road trap. Monte à bord de ton auto, boucle ta ceinture et prépare-toi à traverser une autoroute bondée en enchainant les slaloms. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Road Trap

?

Tu veux tester ton habilité au volant sur une autoroute à fort trafic ? Voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans le jeu Road trap, tu ne vas pas piloter une voiture de course, mais une voiture particulière. Il s’agit d’un petit jeu de simulation de conduite de voiture fun et sympa qui te permettra de t’entraîner à rouler sur une autoroute. Zigzag entre les autres usagers de la route, ramasse les bonus et rejoins la destination indiquée. 

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Road Trap

Tu aimes le jeu Road Trap, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Road Trap

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton jaune marqué d’un triangle marron. Le jeu Road trap se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter l’auto. Appuie sur la touche Haut ou sur la touche Bas pour changer de file. Pour gagner dans le jeu, tu dois parcourir une certaine distance sans provoquer d’accidents. La distance à parcourir s’affiche en bas de l’écran, indiquée par une barre jaune. Pour éviter de heurter les autres conducteurs et pour ne pas causer d’incident, il faudra choisir la bonne file. Tu perds directement la partie en tamponnant une autre voiture. Collecte le plus d’étoiles possibles pour gagner plus de points. Récupère les différents objets bonus pour gagner des récompenses. Utilise tes récompenses pour acheter des améliorations. Vas dans le Shop, puis clique Gauche sur UP pour améliorer un équipement.   Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.