Jeu Medieval Life gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Medieval Life

Il était une fois, sur une terre où vivent des dragons et des licornes, un homme avec de très grands pouvoirs… Et voilà commence l’histoire. A toi de trouver la vraie fin de ce conte médiéval! Medieval life est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Medieval Life

?

Medieval life est un mélange de jeu de puzzle et de jeu de gestion très sympa qui se déroule dans un monde médiéval magique et fascinant. Dans ce jeu, tu dois aider les personnages à évoluer et à affronter les dangers pendant leur aventure. Construis-leur des abris pour les mettre en sécurité et améliore leur demeure au fur et à mesure. Utilise les connaissances et les aptitudes des personnages  à bon escient pour faire progresser l’histoire. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Medieval Life

Tu aimes le jeu Medieval Life, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Medieval Life

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle blanc. Les instructions du jeu apparaissent avant le début de la partie, clique Gauche à l’écran pour rentrer dans le jeu. Utilise la souris pour jouer à Medieval life. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, tu dois recourir à différentes sortes de moyens pour faire progresser les personnages pour que leur histoire ait une bonne fin. En bas de l’écran, tu apercevras un tableau sur lequel sont affichés les pouvoirs ainsi que les connaissances de ces personnages : alchimie, littérature, métallurgie, illusion, agriculture, magie, connaissance sur les bois et connaissance sur les herbes. Tu dois combiner tous ces pouvoirs et ces connaissances pour faire avancer l’histoire et pour aider les personnages à vaincre le dragon. Si tu échoues, clique Gauche sur le bouton marqué de 2 ailes de dragon pour recommencer. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.