Publicité

Jeu The Candy Trap

Suis les aventures de Jacob et Isabella, deux enfants envoyés dans une mystérieuse forêt par leur père pour aller chercher du bois. Débloque la suite de l’aventure en retrouvant les erreurs dissimulées dans l’une des deux images. The candy trap est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement,  ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Candy Trap

?

Avec ce jeu de différence sympa The candy trap, tu auras l’occasion de suivre l’histoire passionnante de Jacob et Isabella. Au début de l’histoire, ces deux enfants partent dans la forêt pour chercher du bois pour leur père. Deux images illustrant cette aventure sont présentées à l’écran. Tu dois réussir à trouver les différences entre les deux images pour pouvoir connaitre la suite de l’histoire. Débloque les chapitres au fur et à mesure pour faire avancer l’histoire. C’est parti !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec The Candy Trap

Tu aimes le jeu The Candy Trap, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Candy Trap

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton CONTINUE. Utilise la souris pour jouer à The candy trap. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, deux images retraçant l’histoire des deux enfants Jacob et Isabella apparaissent au centre de l’écran. L’objectif consiste à retrouver les dissemblances entre ces deux images. Chaque différence retrouvée te permettra de gagner 100 points. Le nombre d’erreurs à retrouver est visible tout en bas de l’écran. Tu dois parvenir à trouver 5 différences pour accéder au chapitre suivant. Il faudra réussir à retrouver ces 5 différences avant la fin du chrono pour réussir un niveau. Pour demander de l’aide, clique Gauche sur le bouton rose marqué de l’inscription HINT. Attention, ton score sera réduit de 15 points à chaque aide consultée. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.