Jeu Woblox gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Woblox

Ce jeu de réflexion Woblox va te permettre de chauffer un peu tes neurones. Tu vas t’amuser à trouver la bonne stratégie pour pouvoir résoudre des petites énigmes : une pièce de bois à sortir du plateau de jeu. Tu peux jouer au jeu Woblox gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Woblox

?

Dans ce jeu, ton objectif principal est de faire sortir la pièce de bois verte du plateau de jeu. Pour cela, tu devras utiliser ta matière grise pour déplacer les autres pièces de bois qui barrent le passage. Pour obtenir le score maximum, tu devras trouver la bonne stratégie le plus rapidement possible, avec le moins de coups que tu peux faire. Fais preuve de concentration et réfléchis bien ! Tu verras, tu vas réussir tous les niveaux !

Les meilleurs Jeux de Société en rapport avec Woblox

Tu aimes le jeu Woblox, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Woblox

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Woblox, clique d’abord sur le palet vert que tu feras glisser vers ta droite en maintenant le clic. Clique sur le niveau 1 du jeu pour débuter. Tu dois déplacer les bouts de bois qui bloquent le passage de ta pièce de bois verte, pour arriver à la sortir du plateau. Pour cela, tu dois déplacer certains des autres bouts de bois. La difficulté est que les bois se déplacent uniquement selon la direction de leur longueur : une pièce disposée à la verticale se déplacera uniquement à la verticale, et une pièce posée horizontalement ne peut être déplacée qu’à l’horizontale. Pour déplacer une pièce de bois, clique dessus, et maintiens le clic, tout en déplaçant la souris vers la direction vers laquelle tu veux déplacer la pièce. Tu peux remettre à sa place une pièce que tu as déjà déplacée. Plusieurs pièces de bois disposées horizontalement et verticalement vont bloquer le passage de ta pièce de bois verte, amuse-toi à trouver la bonne stratégie. Réalise le meilleur score et partage-le sur Facebook, Twitter et Google+.