Publicité

Jeu Cut It!

Cut It est un jeu de réflexion et de stratégie très amusant ! Divise la pièce de bois en différentes parties identiques. Le bois doit être divisé en un nombre de parties donné, avec un nombre de coupes défini ! Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cut It!

?

Ton objectif principal est d’obtenir un nombre de pièces de bois identiques, selon le nombre voulu, et avec le nombre de coupes permis. Pour cela, tu dois user de ton intelligence pour trouver la meilleure stratégie de coupe, afin d’obtenir des pièces de bois parfaitement identiques, en coupant en nombre de fois prédéfini. Avant de couper le bois, pense bien au nombre de coupes permises et au nombre de parties souhaité. Essaie de réussir tous les niveaux !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cut It!

Tu aimes le jeu Cut It!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cut It!

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Cut it !, clique d’abord sur « Play ». Clique sur le niveau souhaité : « Very easy » (Très facile), « Easy » (Facile), « Medium » (niveau Intermédiaire), ou « Hard » (niveau Expert). Si tu joues pour la première fois, tu dois choisir le niveau très facile qui comporte également différents niveaux. Commence par cliquer sur le premier niveau. En utilisant la souris de ton ordinateur, coupe les bois de manière à avoir différentes parties identiques. Clique et maintiens le clic en déplaçant la souris, tout en traçant la trajectoire de la coupe. Quand tu auras fini le premier niveau, clique sur la flèche blanche en bas à droite de l’aire de jeux pour aborder le niveau suivant. Attention, tu as un nombre de coupes limité, affiché à côté de la scie électrique, et le nombre de pièces voulues, à côté de la pièce de bois en haut à droite de l’aire de jeu. Réalise de bons scores et partage-les avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.