Jouer à un Jeu de Course

American Racing 2
Publicité

​Les amateurs de sensations fortes seront séduits par les jeux de course disponibles sur Jeux.com ! Si tu aimes la compétition, viens découvrir la vaste sélection de jeux de course gratuits et jouables en ligne sans téléchargement. Défie tes amis grâce aux jeux proposés en ligne et vis d’intenses moments devant ton écran ! Les jeux de course se déclinent en plusieurs types et comprennent les jeux de voiture, de cascade, de moto ou encore de rallye. Pilote des véhicules plus puissants les uns que les autres avec pour objectif de terminer la course en tête. Montre nous qui est le meilleur !

Les meilleurs Jeux de Course

Pour jouer aux jeux de course sur jeux.com, utilise les touches directionnelles du clavier pour te déplacer. Des touches supplémentaires te seront indiquées pour effectuer diverses actions comme sauter, tirer ou réaliser des actions spécifiques en fonction du jeu. Pour plus de réalisme, certains jeux sont en 3D pour t'en mettre plein les yeux ! Pour tirer ton épingle du jeu et réaliser les meilleurs scores, termine en haut du podium tout en évitant les accidents et autres accrochages. Tu pourras tour à tour semer les véhicules de police, à ramener tes clients à l’adresse indiquée avec ton taxi ou encore éliminer tes adversaires grâce aux différentes armes à ta disposition. En route pour les jeux de course !

Publicité

Tous les Jeux de Course

Retrouve nos jeux de course, dont la saga Uphill Rush ! Dans les jeux de course, jeux de voiture, jeux de moto, et jeux de rallye, tu vas devoir montrer que tu es un pilote émérite et que tu sais faire face à toutes les difficultés qu'une course peut présenter. N'attends plus et viens t'éclater avec nos jeux de course gratuits !
 

Fonce et évite les obstacles pour montrer que tu es un pilote hors pair ! En partageant ces jeux sur les réseaux sociaux, tu pourras défier tes amis pour voir qui terminera en tête. Choisis ton véhicule parmi ceux proposés et participe à des courses endiablées plus rapides les unes que les autres !