Motocross Nitro

Motocross Nitro

Découvre le jeu de sport, de course, de moto, de motocross, Motocross Nitro et amuse-toi à faire des figures en arrivant premier !

Après le succès sur console et PC de Trial Evolution, voici un jeu de moto du même style avec les figures en plus ! Enfourche ton bolide et rejoins des milliers de joueurs dans Motocross Nitro ! Ce jeu est tout à fait remarquable et addictif ! Si tu rêves depuis toujours de partir en balade sur une moto pour rivaliser de vitesse ou juste pour te procurer des sensations uniques et parfois dangereuses, ...

Ajoute ce jeu à tes favoris
Note ce jeu :

En savoir plus sur Motocross Nitro

...alors tu es bien tombé ! Si en plus de ça tu possèdes une âme d’explorateur alors tu es un chanceux ! Motocross Nitro comporte de nombreuses cartes et paysages ainsi que des bosses et des obstacles pour réaliser les figures de ton choix. Tu ne peux pas t’ennuyer, les possibilités sont plus que satisfaisantes, d’ailleurs pour retenir toutes les commandes il te faudra du temps, elles ne sont pas complexes mais nombreuses. Dans ce jeu tout est absolument soigné de A à Z ; en effet, de la bande son au gameplay, en passant par les graphismes, ce jeu est véritablement l’aboutissement de nombreuses heures de travail.

Comment jouer à Motocross Nitro ?

Pour commencer, tu fais le choix de ta première moto, celle qui te suivra pour les entraînements et les premières courses d’exploration dans les différents milieux (terres arides, glaciers, collines verdoyantes…). Le jeu te propose ensuite d’accéder au didacticiel pour apprendre à jouer. Ce nouvel écran va t’illustrer le panneau des commandes à retenir pour devenir un pilote aguerri. Pour accélérer, rien de plus simple, utilise la touche fléché du haut, pour ralentir fait l’inverse et appuie sur la touche du bas. Pour les touches gauche et droite c’est la même chose, mais elles ne permettent pas de tourner à gauche et à droite, elle permettent d’incliner ta moto vers l’avant ou l’arrière. La nitro peut se consumer en utilisant la barre espace. Ensuite pour les figures tu as ta disposition 3 touches : Z, X et C. Tu peux les utiliser séparément ou créer des combos en appuyant simultanément dessus. Les acrobaties te feront perdre la tête ! Tu vas pouvoir faire manger la poussière à tes adversaires. Au fil du jeu tu accéderas à des nouveaux paramètres de personnalisation pour adapter ta moto à chaque terrain (pneus, accélérateur, amortisseurs, freins, vitesse, suspension, contrôle et réaction générale, taux de nitro, poids). Chaque course de gagnée te débloque des nouveaux niveaux et améliorations pour continuer à profiter de la compétition. L’avancée dans le jeu te débloquera également différents modèles de moto, à savoir la « spark », la « viper », la « x-fighter » et, pour terminer,  l’ultime bolide, la « vicking » ! Si tu n’es pas satisfait de tes performances, tu peux tout à fait recommencer le circuit en pressant la touche R « restart ». Des goodies sont également disponibles, tu incarnes le motar wheelie qui peut recevoir des équipements spécialisés pour améliorer son expérience de jeu au cœur de la course. L’armure te permet de te protéger sans freiner ou recommencer la course depuis zéro, le pack de nitro supplémentaire te permet de garder une précieuse réserve de nitro en stock, et pour finir, un entraînement de professionnels te permet d’être au sommet de tes compétences pour remporter toutes les courses du pays. Mais attention, ces extras ont un coût ! A toi de jouer pour gagner des récompenses ! Installe-toi confortablement avec tes amis, démarre le jeu et lance la compétition pour savoir qui fera le meilleur score. Bon courage et bon jeu !

Avis sur Motocross Nitro