Publicité

Jeu 2 Joueurs Avatar

Jake Sully, le héros principal d’Avatar, va participer à une course-poursuite exceptionnelle afin qu’il puisse se familiariser avec les habitants de la planète Pandora. Joue au jeu 2 joueurs Avatar et défie le peuple Na’vis en les affrontant dans une course à pied. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2 Joueurs Avatar

?

Si tu es fan du film Avatar et que tu adores les défis, voici un jeu très fun qui ne risque pas de te décevoir. Dans le jeu de course 2 joueurs avatar, tu vas prendre part à une course spectaculaire où tous les coups seront permis. Pas de véhicule, les participants de cette course ne peuvent compter que sur leur vitesse. Heureusement, il y a les objets bonus tels les bombes pour ralentir la course de tes rivaux.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec 2 Joueurs Avatar

Tu aimes le jeu 2 Joueurs Avatar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 2 Joueurs Avatar

?

Clique sur Play pour jouer en mode Solo ou sur MULTI-PLAYER pour jouer en mode Multi-joueurs. Clique Gauche sur un avatar pour sélectionner ton personnage puis clique Gauche sur Start Game pour débuter le jeu. Ce jeu de course se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour contrôler le premier joueur. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Pour aller  à droite, appuie sur la touche Droite. Pour aller à gauche, appuie sur la touche Gauche. Appuie sur la barre d’espace pour utiliser les Bonus. Les touches A, W, D serviront à contrôler le second joueur. Appuie sur la touche W pour accélérer. Pour aller à droite, appuie sur la touche D. Pour aller à gauche, appuie sur la touche A. Pour utiliser les Bonus, appuie sur la touche 0 du pavé numérique. Collecte les bonus en forme de fruits et termine la course au plus vite pour faire le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.