Jeu Airport Ops

De nombreux terroristes armés se trouvent à l’intérieur d’un avion, leur but est de le détourner. Avec les armes en ta possession, tu dois abattre ces terroristes un par un. Mais comment procéder ? Il suffit de jouer à Airport ops en ligne, le jeu est gratuit et tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Airport Ops

?

Avec un état de santé limité, élimine tous les ennemis armés avant qu’ils ne te fassent subir le même sort. En tuant un ennemi, tu gagnes 500 points et après chaque niveau, les points collectés te permettront d’acheter une trousse de santé ou des munitions pour tes armes. Tu peux jongler entre 3 armes pour tirer sur les ennemis. Même si tu n’as pas assez de points, tu pourras acheter toutes les munitions et la trousse de santé que tu voudras à condition de reporter la solde négative dans le prochain niveau !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Airport Ops

Tu aimes le jeu Airport Ops, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Airport Ops

?

Clique sur « START MISSION » pour commencer le jeu. Lis les instructions du jeu puis clique sur « CONFIRM » pour continuer. Tu es dans le jeu maintenant, tu verras : en haut à gauche  l’état de ta santé et à droite ton score, et  en bas à gauche les munitions de tes armes. Quand tu réussis un niveau, clique sur « PROCEED TO THE NEXT STAGE » pour passer au suivant, achète-toi des munitions et une trousse de santé avec les points ainsi collectés. Dans le cas où tu meurs en cours de combat, saisis ton nom dans le champ spécifié, clique sur « SUBMIT » puis sur « MENU » pour aller au menu principal. Glisse ta souris pour viser un ennemi, fais un seul clic pour tirer sur lui ; utilise les touches 1, 2 et 3 du pavé numérique pour changer d’armes. Pour conserver ton état santé, tire d’abord sur les ennemis plus proches car leurs tirs sont plus dangereux. Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.