Jeu Alienattack

L’action se déroule sur la planète Mars. Les Terriens sont entrés en conflit avec les aliens et vu la situation, la guerre est inévitable. Les humains ont décidé de déployer leurs forces sur Mars et sont déterminés à ouvrir les hostilités. Le jeu Alienattack est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Alienattack

?

Les humains sont parvenus à implanter une base militaire sur la planète Mars. Les aliens menacent de détruire cette base coûte que coûte et de réduire à néant la planète terre si les Terriens ne se décident pas à quitter le territoire dans les plus brefs délais. Les humains décident de passer immédiatement à l’offensif pour surprendre l’ennemi. Armé d’un double canon, ta mission est d’abattre une armada de vaisseaux alien pour protéger la base militaire afin de remporter la bataille.

Tu aimes le jeu Alienattack, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Alienattack


Comment jouer à Alienattack

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Alienattack se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris dans une direction pour faire bouger la tête du canon. Sers-toi de la cible jaune pour viser les vaisseaux ennemis. Clique Gauche avec la souris pour tirer avec ton arme. Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible face aux vagues d’attaques ennemies, et de détruire un maximum de vaisseau alien. Pendant cette bataille, tu seras assisté par d’autres vaisseaux. Evite de tirer sur les vaisseaux alliés (vaisseaux bleus). Tu verras à gauche de l’écran de jeu une jauge rouge qui indique ta santé. Cette jauge de santé se vide à chaque fois que tu te fais toucher par les tirs ennemis. La partie prend fin lorsque la jauge de santé est complètement vide. A toi de jouer ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.