Jeu Alpha Zoo Memory

Tu aimes t'amuser avec un jeu flash super fun et divertissant ? Ne tarde pas à te donner un essai à ce jeu gratuit qu'est Alpha Zoo Memory sur jeux.com, l'un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit sur la toile. Alpha Zoo Memory est un superbe opus classé dans la catégorie des jeux éducatifs de notre portail.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Alpha Zoo Memory

?

Règle du jeu Alpha Zoo Memory : Les règles de Alpha Zoo Memory sont assez simples. Tu devras à la fois mémoriser des images et des lettres dans cette variante du Memory. Le jeu est assez différent de la version de base car chaque animal ne peut être associé qu'avec une seule autre tuile. Tu devras te souvenir de l'intégralité  du plateau et trouver les paires pour gagner ! Finis les différents plateaux dans les limites du temps imparti !

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Alpha Zoo Memory

Tu aimes le jeu Alpha Zoo Memory, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Alpha Zoo Memory

?

Comment jouer à Alpha Zoo Memory ? Dans ce jeu, tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Tente d’imiter le modèle sans tricher en réfléchissant ce que tu as retenu... Alpha Zoo Memory propose des heures de divertissement pour exercer son cerveau de manière délassante...Fais attention à tous les détails comme si tu étais à l'école et que tu faisais fonctionner ton cerveau en jouant !!! Associe les animaux du zoo avec la première lettre de leur nom ! Ce qui fait la réussite de ce jeu est avant tout la réalisation qui ne lésine sur aucun détail. Avec ce jeu, tu es sur de passer de bons moments en face de ton écran de jeu. Alors si tu es un inconditionnel des jeux éducatifs du genre ou tout juste un grand amateur de bons jeux flash quel que soit sa catégorie, n’attends plus une seconde de plus pour jouer à Alpha Zoo Memory ensuite, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !