Jeu American Racing 2

Si tu aimes la vitesse et les gros bolides surpuissants, alors American Racing 2 devrait bientôt faire partie de tes jeux de prédilection ! Taille la route gratuitement et sans téléchargement à bord de puissantes voitures comme seuls les Américains savent le faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur American Racing 2

?

Dans ce jeu de course, surpasse tes adversaires et montre que tu es un as du volant ! Tu disposes pour cela de voitures dont la beauté n’a d’égale que la puissance. A toi donc d’appuyer comme il se doit sur l’accélérateur et d’aborder avec souplesse les virages. Laisse tes adversaires admirer tes feux arrière et assure-toi de franchir la ligne d’arrivée en premier à chaque fois. Au cas où ces derniers te donneraient quelques difficultés, déclenche la Nitro pour les remettre à leur place !

Publicité

Tu aimes le jeu American Racing 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec American Racing 2


Comment jouer à American Racing 2

?

American Racing 2 est, comme son nom l’indique, la suite d’American Racing, le jeu de sport automobile. Il propose de fouler l’asphalte du sol américain à bord de puissantes voitures. Le ronronnement des moteurs murmure à ton oreille tout au long de circuits qui te feront faire le plein d’adrénaline ! Ce jeu te fera vivre des sensations réservées auparavant aux grands champions comme Sébastien Loeb. Le rendu visuel et auditif est réussi pour des sensations de fou lors de courses endiablées. Pour jouer, tu n’auras besoin que de ton clavier. Sers-toi des touches directionnelles pour freiner, accélérer et changer de direction. Pour injecter la Nitro et par la même occasion coiffer au poteau tes tristes adversaires, tu disposes des touches X, Espace ou Ctrl à ta convenance. Finis parmi les premiers pour valider un circuit et apporte des améliorations à ta machine de guerre afin de l’optimiser au maximum. Une fois que tu maîtriseras parfaitement l’asphalte, invite tes amis à jouer en publiant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A vos marques, prêt, partez !!!