Jeu Anthro Girls Dress Up

Tu as du talent pour la coiffure et pour tout ce qui concerne la mode ? Le jeu flash Anthro Girls dress up est ce qu’il te faut pour passer de bons moments ludiques.  Joue gratuitement en ligne sur cette page et cela sans avoir à télécharger le jeu !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Anthro Girls Dress Up

?

Les  filles anthro sont connues pour être vraiment sexy et habillées d’une manière extraordinaire. Dans ce jeu flash gratuit Anthro Girls Dress Up, ton but est de transformer ces deux magnifiques jeunes filles en bombes.  Toutes les pièces de vêtements, d’accessoires et d’objets fun tout à fait indispensables pour ce genre de look sont mises à ta disposition : des robes, des jupes, des hauts, des bottes, des chaussures et toute une panoplie de coiffures.  Utilise ton imagination et joue avec les couleurs pour créer des tenues extravagantes à l'infini !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Anthro Girls Dress Up

Tu aimes le jeu Anthro Girls Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Anthro Girls Dress Up

?

Jouer au jeu Anthro Girls Dress up est très très facile. Utilise ta souris pour tout faire durant le jeu. Tu peux commencer à jouer immédiatement sans avoir besoin de cliquer sur un bouton Start ou quoi que ce soit d’autre. Les deux filles n’attendent que toi. A côté de chacune d’entre elles, tu trouveras toutes les pièces parmi lesquelles tu peux faire ton choix. Pour sélectionner un élément, clique gauche avec ta souris dessus, maintiens le clic et transfère-le vers le bon emplacement sur ton modèle. Commence par changer la coiffure et continue vers le bas, c'est-à-dire les chaussures en dernier. Si tu souhaites enlever un vêtement ou une coiffure que tu as déjà mis sur une des filles, clique gauche avec ta souris dessus, maintiens le clic et puis déplace-la sur le côté. Tu peux essayer toutes les jupes, les robes, les accessoires peu communs, etc. Si tu aimes ce jeu, partage-le avec tes amies en publiant le lien sur les réseaux sociaux tels que facebook, Twitter et Google+. Sûr qu’elles vont l’adorer !