Jeu ATV Ride gratuit sur Jeux.com !

Jeu ATV Ride

Apprends à dompter des quads tout-terrain surpuissants sur des parcours extrêmes dans ce jeu de conduite de moto. Dévale chaque piste à vitesse grand V en évitant les différents obstacles et essaie de franchir la ligne d’arrivée sans causer d’incident. Atv ride est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur ATV Ride

?

Tu es passionné par les sports extrêmes ? Si oui, tu as trouvé un super endroit qui te permettra de pratiquer le quad. Dans le jeu Atv ride, tu prendras part à des courses de moto sur de supers parcours en montagne. Fais attention, ces pistes de course comporteront des obstacles tels que bouts de bois, rochers, buses et autres. Équilibre les roues de ton quad en se penchant en avant ou en arrière pour éviter le crash. Go !

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec ATV Ride

Tu aimes le jeu ATV Ride, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à ATV Ride

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton NEW GAME pour débuter une nouvelle partie. Le jeu Atv ride se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter ton quad. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner et pour reculer. Les touches Gauche et Droite serviront à équilibrer le quad. Pour lever les roues arrière du quad, appuie sur la touche Gauche. Pour lever les roues avant, appuie sur la touche Droite. En haut de l’écran, tu apercevras un tableau sur lequel figure ton score ainsi qu’une jauge indiquant les dommages de la moto. Cette jauge diminue lorsque le pilote heurte un obstacle ou se crashe. La partie prend fin lorsque la jauge de dommage est complètement vide. C’est parti ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.