Jeu Aventure Jeux de Fille gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Aventure Jeux de Fille

Pars à l’aventure avec Alice et Nix pour déjouer les pièges cachés et disséminés à l’entrée du château de la reine Madame Pêche. Avec tes amis, déjoue les pièges de la reine, tout en profitant des bonus laissés un peu partout. Trouve divers objets qui t’aideront à réussir chaque étape. Jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Aventure Jeux de Fille

?

Tu dois réussir à passer tous les obstacles et pièges mis sur ta route pour pouvoir passer aux niveaux supérieurs. Affronte les difficultés et survis dans un labyrinthe plein d’obstacles et de pièges. Sers-toi de ta carte pour trouver ta direction. Evite de toucher les lumières rouges, et sers-t’en pour sauter les différents obstacles. Trouves des cordes ou des miroirs pour passer à travers les obstacles posés par Madame Pêche. Tout au long de ton aventure, ramasse les bonus qui te feront gagner des points.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Aventure Jeux de Fille

Tu aimes le jeu Aventure Jeux de Fille, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Aventure Jeux de Fille

?

Clique sur « Commencer » pour commencer l’aventure. Clique sur « Passer » quand tu auras fini de lire les présentations. Clique sur « Alice » ou « Nix » pour choisir l’un d’eux. Ensuite, clique sur « Commencer ». Clique sur le panneau avec le numéro « 1 », puis sur « GO ! » pour commencer le premier niveau. Utilise les touches de direction de ton clavier pour faire évoluer ton héros : la flèche « Droite » pour aller à droite, la flèche « Gauche » pour aller à gauche, la flèche « Haut » pour sauter, et la flèche « Bas » pour se baisser. Clique sur « Carte » pour visualiser une carte des lieux. Evolue à travers le labyrinthe pour trouver la sortie. Tu dois également ramasser divers objets sur la route. Evite de toucher les lumières rouges, elles peuvent te faire mal, mais tu peux également les utiliser pour t’aider à sauter plus haut. Tu feras également attention aux trois cœurs en haut à gauche de l’écran. Quand tu te blesses en touchant aux lumières rouges, les cœurs se vident de leur sang, et s’ils se vident tous, tu devras recommencer le niveau. Pour que tes amis découvrent ce jeu, partage le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.