Jeu Avion Air France gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Avion Air France

Fais le tour des aéroports de quelques grandes villes en avion avec le jeu flash Avion air France. Tu joues en tant que pilote d’un avion Air France, et tu décolles depuis un aéroport du Royaume-Uni. Le jeu est accessible en ligne et il n’y pas de téléchargement requis. Tu attaches  juste ta ceinture et tu décolles. Amuse-toi bien !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Avion Air France

?

Partant avec ton avion de ligne Air France depuis le Royaume-Uni, tu dois traverser la distance la plus longue possible tout en gardant le confort des passagers en heurtant les icônes bleues et en évitant les rouges. Les icônes bleues donnent accès à des rafraîchissements, des films, des musiques ou d’autres récompenses destinées aux passagers, tandis que les rouges peuvent être des zones de turbulence ou des orages. Les villes à parcourir sont Rome, Athènes, Le Caire, Boston, Atlanta, Los Angeles, Cape Town et Buenos Aires.

Les meilleurs Jeux d'Avion en rapport avec Avion Air France

Tu aimes le jeu Avion Air France, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Avion Air France

?

Une fois sur le site, clique sur « Continue » pour passer à l’étape suivante. Après cela, tu as 4 options disponibles : « Start flying » pour commencer immédiatement le vol, « Sound ON OFF » pour activer ou supprimer le son du jeu, « View high scores » pour voir le meilleur pilote. Si tu n’as pas encore parcouru une distance suffisante, ton nom n’y figure pas encore. Avec le bouton « Send to a friend », tu peux comparer ton score avec ceux de tes amis. En haut, il y a les indicateurs de distance parcourue, l’altitude de l’avion et la barre indiquant le confort des passagers. Fais quand même attention sur quelques points : varier rapidement l’altitude de l’avion réduit significativement le confort des passagers, et plus la distance parcourue augmente, plus l’avion prend de la vitesse. Quand le niveau de confort tombe à zéro, tu dois atterrir et cliquer par la suite sur le bouton « continue ». Tu peux maintenant soumettre ton nom et ton mail pour enregistrer ton meilleur score, mais tu peux passer cette étape en cliquant sur « Skip ». Partage le jeu avec tes amis sur Google+, Twitter et Facebook.