Jeu Barbie Déménage à Manhattan

Avec le jeu Barbie Déménage à Manhattan, tu vas pouvoir vivre le travail de tes rêves : devenir styliste. Fais appel à ta créativité pour habiller la charmante Barbie. Elle sera désormais l’ambassadrice de ton savoir-faire aux Etats-Unis ! Joue gratuitement à Barbie Déménage à Manhattan sur Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Déménage à Manhattan

?

Dans ce jeu d’habillage de fille, tu devras maquiller et habiller la célèbre poupée. Barbie vient d’emménager à New York et elle a choisi le centre de cette ville fascinante comme nouveau quartier. Pour fêter son déménagement, elle a organisé une fête et a invité tous ses amis. Elle t’appelle à la rescousse pour l’aider à se maquiller et à s’habiller. Tu dois à tout prix faire d’elle une hôte qui fera bonne impression aux invités !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Barbie Déménage à Manhattan

Tu aimes le jeu Barbie Déménage à Manhattan, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie Déménage à Manhattan

?

Barbie a organisé une petite fête chez elle à l’occasion de son arrivée dans la ville aux gratte-ciel ! En tant que styliste, tu dois la rendre présentable aux yeux de tous ses invités. A toi de trouver les meilleures combinaisons afin de faire d’elle la reine du bal ! Les tenues possibles sont innombrables dans ce jeu et tu pourras sans cesse renouveler ton expérience. Les graphismes de Barbie Déménage à Manhattan sont tout simplement merveilleux et tes yeux en seront sans doute ravis. Les effets sonores sont réalistes et l’on se plait à dire que ce jeu est une réussite. Pour jouer, tu auras besoin de ta souris et de rien d’autre. Tu peux suivre l’avancement de tes actions grâce à une barre de progression située au bas de l’écran ! Toutes les étapes de la science de la beauté sont présentes dans ce jeu où tu ne peux que t’amuser ! Si tu souhaites immortaliser ce moment de pur bonheur, tu pourras prendre une photo de Barbie avant qu’elle ne parte pour la fête. Sauvegarde-la et invite tes amies à jouer sur Facebook et Twitter pour voir quelle Barbie sera la plus belle de toutes les New-Yorkaises !