Jeu Baby Foot

Tu aimes t'amuser avec un jeu flash super fun et divertissant ? Ne tarde pas à te donner un essai à ce jeu gratuit qu'est Baby Foot sur jeux.com, l'un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit sur la toile. Baby Foot est un superbe opus qu'on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de sport de notre portail.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Baby Foot

?

Règle du jeu Baby Foot : Dans le jeu de foot Baby Foot, les principes ne sont pas si compliqués que ça. En jouant à ce jeu de football tu peux jouer à des matchs avec brio, t'exercer sans relâche, conduire ton onze vers le bonheur et brandir la coupe !!! Dans le jeu Baby Foot tu vas pouvoir t'amuser à des simulations de football et essayer de battre les records de grands joueurs comme CR7 ou Messi. Alors sors tes talents de footballeur.

Tu aimes le jeu Baby Foot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Baby Foot


Comment jouer à Baby Foot

?

Comment jouer à Baby Foot ? La prise en main de ce jeu ne devrait pas te causer trop de difficultés. Dans ce jeu, tu peux choisir de jouer en solo contre l'ordinateur ou à deux contre un ami ou quiconque osera te défier. Le joueur 1 peut utiliser les flèches de direction du haut et du bas pour se déplacer et le joueur 2 les touches A et Z, la barre d'espace servira à tirer la balle devant les buts. Quant à l’esthétique, les graphismes sont excellents, ce jeu est super fluide avec une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent tout aussi aux différents contextes. Pour arriver à tes fins dans ce jeu d’aventure, il te faudra une bonne dose d’anticipation. Le jeu devient très vite addictif quand on y joue et il devient très difficile de s’en passer. Alors si ta passion c’est les jeux de sport du type, joue vite à Baby Foot ensuite, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien nouveau ballon d’or!